Scolarisation inclusive : défis et enjeux 20 ans après la loi du 11 février 2005

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (2025-02) n° 194
المؤلف الرئيسي: Bara, Florence, 19..-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : ANAE, 2025.
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
مواد ذات صلة: محتوى في: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
الوصف
وصف المادة:N° de : "ANAE", ISSN 0999-792X, (2025)n°194
وصف مادي:1 volume (1-116 pages) : illustré en couleurs ; 30 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliographie en fin de contributions
تدمد:0999-792X