Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française Autre support: Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin |
LEADER | 01229nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 425010 | ||
008 | 250124c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Tual, Marina. | |
245 | 1 | 0 | |a Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ? |c Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 | ||
650 | |a Neurosciences cognitives | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage | ||
650 | |a Préjugés | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Blondelle, Geoffrey. |4 aut | |
700 | 1 | |a Bailleul, Clément. |4 aut | |
700 | 1 | |a Schmitt, Anne. |4 aut | |
700 | 1 | |a Hainselin, Mathieu. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39299 |0 039226972 |t Psychologie française |x 0033-2984 |g (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 | |
776 | 0 | |t Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin |w 425013 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 425010 |