Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369
Auteur principal: Tual, Marina.
Autres auteurs: Blondelle, Geoffrey., Bailleul, Clément., Schmitt, Anne., Hainselin, Mathieu.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
Autre support: Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin
LEADER 01229nam a22002657a 4500
001 425010
008 250124c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Tual, Marina. 
245 1 0 |a Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?   |c Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Psychologie française - ISSN 0033-2984, (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369 
650 |a Neurosciences cognitives 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Préjugés 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blondelle, Geoffrey.  |4 aut 
700 1 |a Bailleul, Clément.  |4 aut 
700 1 |a Schmitt, Anne.  |4 aut 
700 1 |a Hainselin, Mathieu.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |0 039226972  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g (2024) vol. 69 : n° 4, p. 353-369  
776 0 |t Comment passer de la diffusion des neuromythes à l'adoption de pratiques fondées sur des données probantes en éducation ?, Marina Tual, Geoffrey Blondelle, Clément Bailleul, Anna Schmitt, Mathieu Hainselin  |w 425013 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 425010