Access English CP, CE1, CE2 : guide de l'enseignant [A1]

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dandrea, Catherine, 19..-...., enseignante et conseillère pédagogique LVE.
Autres auteurs: Tostivint, Cécile, 19..-...., enseignante., Gouny, Nicolas, 1973-...., illustrateur.
Support: Livre
Langue: Français
Anglais
Publié: Schiltigheim : Accès Éditions, DL 2024.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Méthode d'anglais proposant des projets motivants dans le cadre d'une programmation suivant les préconisations du référentiel européen (CECRL) avec un guide de l'enseignant clés en main qui permet la mise en oeuvre de la méthode. Chaque projet a été conçu sur une période.
LEADER 03961nam a22003497a 4500
001 424845
008 240822s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782383211266 (br.) :  |c 60 EUR 
024 |a 9782383211266 
041 0 |a fre  |a eng 
100 1 |a Dandrea, Catherine,  |d 19..-....,  |c enseignante et conseillère pédagogique LVE. 
245 1 0 |a Access English CP, CE1, CE2 :  |b guide de l'enseignant [A1]   |c Catherine Dandrea,... Cécile Tostivint,... ; illustrateur, Nicolas Gouny. 
260 |a Schiltigheim :  |b Accès Éditions,  |c DL 2024. 
300 |a 1 volume (292 pages) :  |b illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ;  |c 30 cm. 
500 |a Lors de l'achat, le guide de l'enseignant "Access English CP, CE1, CE2" (ISBN 978-2-38321-126-6) peut être accompagné du cahier de l'élève "Access English CP, CE1, CE2 : my portfolio" (ISBN 978-2-38321-127-3) 
500 |a La page de titre et la couverture mentionnent en plus : "A1" ; "With the pot'atoes" 
500 |a Cahier de l'élève : "Access English CP, CE1, CE2 : my portfolio, cahier de l'élève [A1]". ISBN 978-2-38321-127-3 
500 |a Flashcards : "Access English CP, CE1, CE2 : flashcards, 300 mots-images pour faire parler". ISBN 978-2-38321-153-2 
500 |a Album : "Friends in London". ISBN 978-2-38321-108-2 
500 |a Album : "The power of kindness". ISBN 978-238321-109-9 
500 |a Album : "Where is the sun ?". ISBN 978-2-38321-110-5 
500 |a Conte : "The seven little goats' big adventure". ISBN 978-2-38321-111-2 
500 |a Livre-CD : "Chants et comptines en anglais". ISBN 978-2-38321-139-6 
505 0 |a Enseigner l'anglais au cycle 2 -- Mettre en oeuvre un projet : découverte, mise en projet, apprentissage, élargissement, trace écrite, évaluation -- Enseigner de manière spiralaire -- Organiser sa semaine : les rituels, les séances projet, la séance décrochée -- Parler anglais en classe -- Enseigner la phonologie -- Optimiser la gestion du matériel -- Enseigner une langue et sa culture -- Croiser les apprentissages -- Fonctionnement du guide -- CP -- Projet 1. Let's dance ! : créer une chorégraphie des émotions -- Projet 2. Let's make a photo gallery ! : présenter le trombinoscope de la classe -- Projet 3. Let's dress up ! : participer à un défilé costumé -- Projet 4. Let's make a love card ! : imaginer et réciter un poème sur les opposés -- Projet 5. Let's conduct a survey ! : interroger les élèves sur leurs activités à la récré -- CE1 -- Projet 6. Let's play Happy Families ! : jouer au jeu des sept familles sur la thématique de l'école -- Projet 7. Let's cook ! : présenter une recette en vidéo -- Projet 8. Let's go to the doctor ! : interpréter une consultation chez le médecin -- Projet 9. Let's investigate ! : jouer à "Qui est-ce ?" version grandeur nature -- Projet 10. Let's describe pictures ! : participer un à concours d'éloquence en équipes -- CE2 -- Projet 11. Let's cross the river ! : jouer au jeu de cour "Please, Mister Crocodile !" -- Projet 12. Let's make a weather report ! : présenter un bulletin météo -- Projet 13. Let's play together ! : jouer à un jeu de cartes sur les activités quotidiennes -- Projet 14. Let's explore the world ! : mettre en scène l'album "The seven little goats' big adventure" -- Projet 15. Let's make a guess ! : jouer à "Questions pour un champion" sur les animaux 
520 |a Méthode d'anglais proposant des projets motivants dans le cadre d'une programmation suivant les préconisations du référentiel européen (CECRL) avec un guide de l'enseignant clés en main qui permet la mise en oeuvre de la méthode. Chaque projet a été conçu sur une période. 
650 |a Anglais (langue) 
650 |a Manuels d'enseignement primaire 
700 1 |a Tostivint, Cécile,  |d 19..-....,  |c enseignante.  |4 aut 
700 1 |a Gouny, Nicolas,  |d 1973-....,  |c illustrateur.  |4 ill 
993 |a Livre 
995 |a 279890834 
997 |0 424845