Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

保存先:
書誌詳細
出版年: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
第一著者: Causse, Lorene.
その他の著者: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
フォーマット: Article en ligne
言語: Français
出版事項: 2024.
主題:
オンライン・アクセス: Accès au texte intégral
関連資料: 親書誌: : Enfance
他の資料形態: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
LEADER 01306nam a22002657a 4500
001 424229
008 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Causse, Lorene. 
245 1 4 |a Les capacités inférentielles en compréhension orale :  |b une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire   |c Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Éducation prioritaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
700 0 |a Syssau, Arielle.  |4 aut 
773 0 |w 288402  |0 111179408  |t Enfance  |x 1969-6981  |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
776 0 |t Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau  |w 424223 
856 4 |u https://shs-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-enfance-2024-2-page-101?lang=fr  |z Accès au texte intégral 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 424229