Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Zapisane w:
Wydane w: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
1. autor: | |
Kolejni autorzy: | , |
Format: | Article en ligne |
Język: | Français |
Wydane: |
2024.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Dostęp online: | Accès au texte intégral |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Enfance Dodatkowy formularz: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Deskrypcja: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |