Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Salvato in:
Pubblicato in: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Autore principale: | |
Altri autori: | , |
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2024.
|
Soggetti: | |
Accesso online: | Accès au texte intégral |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Enfance Altre forme: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Descrizione del documento: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |