Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Pubblicato in: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Autore principale: Causse, Lorene.
Altri autori: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Natura: Article en ligne
Lingua: Français
Pubblicazione: 2024.
Soggetti:
Accesso online: Accès au texte intégral
Documenti correlati: Fa parte di: Enfance
Altre forme: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Descrizione
Descrizione del documento:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981