Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Egile nagusia: Causse, Lorene.
Beste egile batzuk: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Formatua: Article en ligne
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2024.
Gaiak:
Sarrera elektronikoa: Accès au texte intégral
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Enfance
Formulario gehigarria: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Deskribapena
Alearen deskribapena:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981