Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Gespeichert in:
Veröffentlicht in: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
1. Verfasser: | |
Weitere Verfasser: | , |
Format: | Article en ligne |
Sprache: | Français |
Veröffentlicht: |
2024.
|
Schlagworte: | |
Online Zugang: | Accès au texte intégral |
Ähnliche Datensätze: | Enthalten in:
Enfance Parallelausgabe: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Beschreibung: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |