Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
1. Verfasser: Causse, Lorene.
Weitere Verfasser: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Format: Article en ligne
Sprache: Français
Veröffentlicht: 2024.
Schlagworte:
Online Zugang: Accès au texte intégral
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Enfance
Parallelausgabe: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Beschreibung
Beschreibung:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981