Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Wedi'i Gadw mewn:
Cyhoeddwyd yn: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Prif Awdur: | |
Awduron Eraill: | , |
Fformat: | Article en ligne |
Iaith: | Français |
Cyhoeddwyd: |
2024.
|
Pynciau: | |
Mynediad Ar-lein: | Accès au texte intégral |
Eitemau Perthynol: | Wedi'i chynnwys yn:
Enfance Ffurflen ychwanegol: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Disgrifiad o'r Eitem: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |