Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Publicat a: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Autor principal: Causse, Lorene.
Altres autors: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Format: Article en ligne
Idioma: Français
Publicat: 2024.
Matèries:
Accés en línia: Accès au texte intégral
Publicació relacionada: Contingut a: Enfance
Forma phasic adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
Descripció
Descripció de l’ítem:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
ISSN:1969-6981