Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Guardat en:
Publicat a: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Autor principal: | |
Altres autors: | , |
Format: | Article en ligne |
Idioma: | Français |
Publicat: |
2024.
|
Matèries: | |
Accés en línia: | Accès au texte intégral |
Publicació relacionada: | Contingut a:
Enfance Forma phasic adicional: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
Descripció de l’ítem: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
ISSN: | 1969-6981 |