Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
المؤلف الرئيسي: Causse, Lorene.
مؤلفون آخرون: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
التنسيق: Article en ligne
اللغة: Français
منشور في: 2024.
الموضوعات:
الوصول للمادة أونلاين: Accès au texte intégral
مواد ذات صلة: محتوى في: Enfance
نموذج إضافي: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
الوصف
وصف المادة:In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Accès réservé aux usagers de l'UCO
تدمد:1969-6981