Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Article en ligne |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2024.
|
الموضوعات: | |
الوصول للمادة أونلاين: | Accès au texte intégral |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Enfance نموذج إضافي: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
وصف المادة: | In : Enfance - ISSN 1969-6981, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 Accès réservé aux usagers de l'UCO |
---|---|
تدمد: | 1969-6981 |