Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Príomhúdar: | |
Údair Eile: | , |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2024.
|
Ábhair: | |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
BU Lettres
Ionad | Gairmuimhir | Stádas | |
---|---|---|---|
n° 2 (2024)
|
Libre accès | 150 E |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|