Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Príomhúdar: Causse, Lorene.
Údair Eile: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Formáid: Article de revue
Teanga: Français
Foilsithe: 2024.
Ábhair:
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Enfance
Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
n° 2 (2024)
Libre accès 150 E Dispo. du n° : voir "Lien"