Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Auteur principal: Causse, Lorene.
Autres auteurs: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2024.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau
LEADER 01131nam a22002417a 4500
001 424223
008 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Causse, Lorene. 
245 1 4 |a Les capacités inférentielles en compréhension orale :  |b une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire   |c Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau. 
260 |c 2024. 
500 |a In : Enfance - ISSN 0013-7545, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
650 |a Éducation prioritaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Langage et langues  |x Compréhension 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Blanc, Nathalie,  |d 1972-  |4 aut 
700 0 |a Syssau, Arielle.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |0 032914903  |t Enfance  |x 0013-7545  |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 
776 0 |t Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau  |w 424229 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 424223