Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Enfance Autre support: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
LEADER | 01131nam a22002417a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 424223 | ||
008 | 241203c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Causse, Lorene. | |
245 | 1 | 4 | |a Les capacités inférentielles en compréhension orale : |b une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire |c Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Enfance - ISSN 0013-7545, (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 | ||
650 | |a Éducation prioritaire | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage |x Éducation | ||
650 | |a Langage et langues |x Compréhension | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Blanc, Nathalie, |d 1972- |4 aut | |
700 | 0 | |a Syssau, Arielle. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39263 |0 032914903 |t Enfance |x 0013-7545 |g (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 | |
776 | 0 | |t Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |w 424229 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 424223 |