Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123
Egile nagusia: Causse, Lorene.
Beste egile batzuk: Blanc, Nathalie, 1972-, Syssau, Arielle.
Formatua: Article de revue
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2024.
Gaiak:
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Enfance
Formulario gehigarria: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
n° 2 (2024)
Libre accès 150 E Dispo. du n° : voir "Lien"