Les capacités inférentielles en compréhension orale : une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Enfance (2024) vol. 76 : n° 2, p. 101-123 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2024.
|
الموضوعات: | |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Enfance نموذج إضافي: Les capacités inférentielles en compréhension orale, une comparaison entre élèves de CP et CE1 en éducation prioritaire vs non prioritaire, Lorene Causse, Nathalie Blanc et Arielle Syssau |
BU Lettres
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
n° 2 (2024)
|
Libre accès | 150 E |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|