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LEADER |
01720nam a22004097a 4500 |
001 |
423908 |
008 |
020604s2001 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782742737802 (br.)
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020 |
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|a 2742737804 (br.) :
|c 12 EUR
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020 |
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|a 9782760922754 (Québec)
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020 |
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|a 2760922758 (Québec)
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024 |
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|a 9782742737802
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041 |
1 |
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|a fre
|h eng
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082 |
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|a 658.82
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082 |
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|a 658.827
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082 |
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|a 330.122
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100 |
1 |
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|a Klein, Naomi,
|d 1970-
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245 |
1 |
0 |
|a No logo :
|b la tyrannie des marques
|c Naomi Klein ; essai traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain.
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250 |
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|a Édition augmentée.
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260 |
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|a [Arles] :
|b Actes Sud ;
|a [Montréal] :
|b Leméac,
|c DL 2001.
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300 |
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|a 1 vol. (743 p.) :
|b ill., graph., couv. ill. ;
|c 18 cm.
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490 |
1 |
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|a Babel
|v 545
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500 |
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|a Autres tirages: 2004, 2009, 2010, 2015, 2016
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504 |
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|a Bibliogr. p. 721-[723]. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage. Index
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520 |
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|a Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.
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650 |
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|a Mondialisation
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650 |
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|a Marques de commerce
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650 |
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|a Produits de marque
|x Aspect politique
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650 |
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|a Produits de marque
|x Opinion publique
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650 |
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|a Entreprises multinationales
|x Aspect politique
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650 |
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|
|a Entreprises multinationales
|x Opinion publique
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700 |
1 |
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|a Saint-Germain, Michel,
|d 1951-
|4 trl
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765 |
0 |
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|t No logo
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 061087734
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997 |
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|0 423908
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