No logo : la tyrannie des marques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Klein, Naomi, 1970-
Autres auteurs: Saint-Germain, Michel, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Arles] : [Montréal] : Actes Sud ; Leméac, DL 2001.
Édition: Édition augmentée.
Collection: Babel 545
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.
Traduit de: -- No logo
LEADER 01720nam a22004097a 4500
001 423908
008 020604s2001 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782742737802 (br.) 
020 |a 2742737804 (br.) :  |c 12 EUR 
020 |a 9782760922754 (Québec) 
020 |a 2760922758 (Québec) 
024 |a 9782742737802 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 658.82 
082 |a 658.827 
082 |a 330.122 
100 1 |a Klein, Naomi,  |d 1970- 
245 1 0 |a No logo :  |b la tyrannie des marques   |c Naomi Klein ; essai traduit de l'anglais par Michel Saint-Germain. 
250 |a Édition augmentée. 
260 |a [Arles] :  |b Actes Sud ;  |a [Montréal] :  |b Leméac,  |c DL 2001. 
300 |a 1 vol. (743 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Babel  |v 545 
500 |a Autres tirages: 2004, 2009, 2010, 2015, 2016 
504 |a Bibliogr. p. 721-[723]. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage. Index 
520 |a Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague. 
650 |a Mondialisation 
650 |a Marques de commerce 
650 |a Produits de marque  |x Aspect politique 
650 |a Produits de marque  |x Opinion publique 
650 |a Entreprises multinationales  |x Aspect politique 
650 |a Entreprises multinationales  |x Opinion publique 
700 1 |a Saint-Germain, Michel,  |d 1951-  |4 trl 
765 0 |t No logo 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 061087734 
997 |0 423908