No logo : la tyrannie des marques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Klein, Naomi, 1970-
Autres auteurs: Saint-Germain, Michel, 1951-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Arles] : [Montréal] : Actes Sud ; Leméac, DL 2001.
Édition: Édition augmentée.
Collection: Babel 545
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.
Traduit de: -- No logo
+ d'infos
Résumé:Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour combattre leur emprise prédatrice : la lutte anti-mondialisation, notamment avec les manifestations de Seattle et Prague.
Description:Autres tirages: 2004, 2009, 2010, 2015, 2016
Description matérielle:1 vol. (743 p.) : ill., graph., couv. ill. ; 18 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 721-[723]. Notes bibliogr. en fin d'ouvrage. Index
ISBN:9782742737802 (br.)
2742737804 (br.) :
9782760922754 (Québec)
2760922758 (Québec)