À moi de lire ! : CP-CE1 : fluence, enseigner la lecture fluide : fichier photocopiable

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Savadoux-Wojciechowski, Catherine, 1962-...., inspectrice de l'éducation nationale. (Auteur)
Autres auteurs: Bouillaud, Jean-Michel, 19..-...., maître formateur., Rabot, Stéphanie, 19..-...., professeure des écoles., Robertson, Pauline, 19..-...., professeure des écoles.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Magnard, DL 2022.
Collection: À moi de lire !
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 02282nam a22003257a 4500
001 423734
008 220531t20222022xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782210508927 (br.) :  |c 49 EUR 
024 |a 9782210508927 
041 0 |a fre 
082 |a 440 
100 1 |a Savadoux-Wojciechowski, Catherine,  |d 1962-....,  |c inspectrice de l'éducation nationale.  |4 pbd 
245 1 0 |a À moi de lire ! :  |b CP-CE1 : fluence, enseigner la lecture fluide : fichier photocopiable   |c coordonné par Catherine Savadoux-Wojciechowski,... ; Jean-Michel Bouillaud,... Stéphanie Rabot,... Pauline Robertson,... 
260 |a Paris :  |b Magnard,  |c DL 2022. 
300 |a 1 volume (96 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 30 cm. 
490 0 |a À moi de lire ! 
500 |a La couv. porte en plus : "150 activités sur les syllabes, les mots et les phrases ; 42 textes variés et progressifs + Version audio des activités pour un entraînement en autonomie" ; "Lecture à deux, lecture en autonomie, lecture avec l'enseignant-e" 
505 0 |a La fluidité de la lecture en 5 questions : -- 1. Qu'entend-on par lecture fluide et lecture fluente ? -- 2. Quelles activités proposer pour développer ces compétences ? -- 3. Comment développer la lecture fluide dès le début de l'apprentissage de la lecture ? -- 4. Quelle progression est envisagée ? -- 5. Quelle programmation est proposée en lien avec l'étude du code ? -- La mise en oeuvre en classe : -- 1. Quels sont les outils de la méthode ? -- 2. Quels sont nos principes pédagogiques ? -- 3. Quel est le déroulé d'une séance ? -- L'évaluation : -- 1. Comment évaluer la fluidité en lecture ? -- 2. Que va-t-on évaluer et quelles sont les remédiations possibles ? -- 3. Quels sont les outils de suivi proposés ? -- Fiches élèves 
650 |a Lecture 
650 |a Méthodes d'apprentissage de la lecture 
650 |a Lecture  |x Difficultés 
650 |a Manuels d'enseignement primaire 
650 |a Manuels de l'enseignant 
700 1 |a Bouillaud, Jean-Michel,  |d 19..-....,  |c maître formateur.  |4 aut 
700 1 |a Rabot, Stéphanie,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles.  |4 aut 
700 1 |a Robertson, Pauline,  |d 19..-....,  |c professeure des écoles.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 262680025 
997 |0 423734