Gamestorming : jouer pour innover

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gray, Dave, 1957-
Autres auteurs: Brown, Sunni, 1977-, Macanufo, James, 1978-, Movallali, Mina, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Diateino, DL 2024.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Plus de 80 jeux pour faciliter la communication et l'échange au sein de l'entreprise et gagner ainsi en créativité, avec l'élaboration de nouvelles idées ou de stratégies innovantes, grâce au gamestorming, soit le brainstorming par le jeu.
Traduit de: -- Gamestorming : a playbook for innovators, rulebreakers, and changemakers, cop. 2010
Table des matières:
  • P. 15
  • Avant-propos
  • P. 19
  • Introduction
  • P. 23
  • 1. Qu'est-ce qu'un jeu ?
  • P. 51
  • 2. Les dix points essentiels du gamestorming
  • P. 77
  • 3. Les principales composantes du gamestorming
  • P. 125
  • 4. Jeux
  • P. 159
  • 5. Jeux d'ouverture
  • P. 267
  • 6. Jeux d'exploration
  • P. 427
  • 7. Jeux de finalisation
  • P. 467
  • 8. Le gamestorming à l'épreuve des faits