Gamestorming : jouer pour innover
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , , , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Diateino,
2024.
Paris : 2024. |
Résumé: | Plus de 80 jeux pour faciliter la communication et l'échange au sein de l'entreprise et gagner ainsi en créativité, avec l'élaboration de nouvelles idées ou de stratégies innovantes, grâce au gamestorming, soit le brainstorming par le jeu. |
LEADER | 01165nam a22003017a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423534 | ||
008 | 240301s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782354567705 (br.) : |c 12.9 EUR | ||
024 | |a 9782354567705 | ||
041 | 1 | |a fre |h eng | |
084 | |a T150904 | ||
084 | |a GOPR002 | ||
084 | |a GRPO000 | ||
084 | |a PS0200 | ||
100 | 1 | |a Gray, Dave, |d 1957- | |
245 | 1 | 0 | |a Gamestorming : |b jouer pour innover |c Dave Gray, Sunni Brown, James Macanufo ; traduit de l'anglais par Mina Movallali ; avant-propos Luke Hohmann. |
260 | |a Paris : |b Diateino, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b Diateino, |c 2024. | ||
300 | |a 1 vol. (478 p.) : |b illustrations en noir et blanc ; |c 18 x 12 cm. | ||
520 | |a Plus de 80 jeux pour faciliter la communication et l'échange au sein de l'entreprise et gagner ainsi en créativité, avec l'élaboration de nouvelles idées ou de stratégies innovantes, grâce au gamestorming, soit le brainstorming par le jeu. | ||
700 | 1 | |a Brown, Sunni. |4 aut | |
700 | 1 | |a Macanufo, James. |4 aut | |
700 | 1 | |a Movallali, Minna. |4 trl | |
700 | 1 | |a Hohmann, Luke. |4 aui | |
947 | |a 12.90 |c 12.90 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 423534 |