Partition(s) : objet et concept des pratiques scéniques (20e et 21e siècles)
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sermon, Julie, 1978- |
---|---|
Autres auteurs: | Chapuis, Yvane, 1969- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Dijon :
les Presses du réel,
[2016].
|
Collection: | Collection Nouvelles scènes - Manufacture
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Fruit de recherches et d'expérimentations menées pendant deux ans à la Manufacture, haute école des arts de la scène à Lausanne, le livre s'attache aux tenants et aboutissants, pratiques et théoriques, de l'appropriation du mot et de l'objet "partition" dans les domaines extra-musicaux : théâtre, danse, performance, livrant ainsi l'évolution de leurs questionnements esthétiques et politiques. ↑Electre 2024 |
Documents similaires
-
Lumière active : poétiques de la lumiere dans le théâtre contemporain
par: Crisafulli, Fabrizio, 1948-
Publié: 2015 -
Machines, magie, médias : [actes du Colloque international de Cerisy, Cerisy-la-Salle, 20-28 août 2016]
par: Kessler, Frank, 1957-
Publié: 2018 -
La vidéo en scène : l'acteur et ses technologies
par: Féral, Josette, 1949-
Publié: 2023 -
Théâtre antique et scénique contemporain : harmonie ou dissonance ?
par: Dimicoli, Véronique.
Publié: 1993 -
Etats de la scène actuelle 2022-2023
par: Neveux, Olivier, 1975-
Publié: 2024