Rééduquer les troubles de l'écriture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martin, Juliette, 1985-
Autres auteurs: Ignazio, Aurélien d'.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, 2024.
Paris : 2024.
Collection: Les essentiels
Résumé: Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024
LEADER 01199nam a22002897a 4500
001 423045
008 240515s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353453108 (br.) :  |c 16 EUR 
024 |a 9782353453108 
041 0 |a fre 
084 |a T160500 
084 |a GOPR002 
084 |a PS0200 
100 1 |a Martin, Juliette,  |d 1985- 
245 1 0 |a Rééduquer les troubles de l'écriture   |c Juliette Martin, Aurélien d'Ignazio. 
260 |a Paris :  |b Tom pousse,  |c 2024. 
260 |a Paris :  |b Tom pousse,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (176 p.) ;  |c 20 x 15 cm. 
490 0 |a Les essentiels 
520 |a Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024 
700 1 |a Ignazio, Aurélien d'.  |4 aut 
921 |a 1 ex 
922 |a educspe 
947 |c 14.56  |a 16.00 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
997 |0 423045