Rééduquer les troubles de l'écriture
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom pousse,
2024.
Paris : 2024. |
Collection: | Les essentiels
|
Résumé: | Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024 |
LEADER | 01199nam a22002897a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 423045 | ||
008 | 240515s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |a 9782353453108 (br.) : |c 16 EUR | ||
024 | |a 9782353453108 | ||
041 | 0 | |a fre | |
084 | |a T160500 | ||
084 | |a GOPR002 | ||
084 | |a PS0200 | ||
100 | 1 | |a Martin, Juliette, |d 1985- | |
245 | 1 | 0 | |a Rééduquer les troubles de l'écriture |c Juliette Martin, Aurélien d'Ignazio. |
260 | |a Paris : |b Tom pousse, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b Tom pousse, |c 2024. | ||
300 | |a 1 vol. (176 p.) ; |c 20 x 15 cm. | ||
490 | 0 | |a Les essentiels | |
520 | |a Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024 | ||
700 | 1 | |a Ignazio, Aurélien d'. |4 aut | |
921 | |a 1 ex | ||
922 | |a educspe | ||
947 | |c 14.56 |a 16.00 | ||
993 | |a Livre | ||
994 | |a BUEF | ||
997 | |0 423045 |