Rééduquer les troubles de l'écriture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Martin, Juliette, 1985-
Autres auteurs: Ignazio, Aurélien d'.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom pousse, 2024.
Paris : 2024.
Collection: Les essentiels
Résumé: Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Une méthode recensant les aspects déficitaires impactant l'écriture de l'enfant en y associant des pistes d'amélioration adaptées aux différents âges. Les propositions rééducatives se construisent autour de la prise de conscience par l'enfant de ses difficultés, du renforcement des prérequis et d'un entraînement ciblé sur les domaines de fragilité. Elles sont accompagnées d'outils métacognitifs. ↑Electre 2024
Description matérielle:1 vol. (176 p.) ; 20 x 15 cm.
ISBN:9782353453108 (br.) :