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LEADER |
01947nam a22003017a 4500 |
001 |
422860 |
008 |
220822s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782715410640 (br.) :
|c 10 EUR
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024 |
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|a 9782715410640
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.8
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082 |
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|a 658.827
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100 |
1 |
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|a Heilbrunn, Benoît,
|d 1969-
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245 |
1 |
3 |
|a La marque
|c Benoît Heilbrunn.
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250 |
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|a 5e édition mise à jour.
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260 |
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|a Paris :
|b Presses universitaires de France - Humensis,
|c DL 2022.
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300 |
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|a 1 volume (126 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 18 cm.
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490 |
1 |
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|a Que sais-je ?. Économie
|x 0768-0066
|v n° 255
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504 |
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|a Bibliogr. p. 124-[125]. Notes bibliogr. en bas de page
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520 |
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|a Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ↑Electre 2024
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520 |
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|a Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues inévitables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d agir. Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des pourvoyeuses de sens dans nos sociétés occidentales
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650 |
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|a Marques de commerce
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650 |
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|a Nom commercial
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650 |
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|a Comportement des consommateurs
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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995 |
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|a 263893847
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997 |
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|0 422860
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