La marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heilbrunn, Benoît, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Que sais-je ?, 2022.
Paris : 2022.
Édition: 5e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? 255
Résumé: Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ↑Electre 2024
LEADER 01078nam a22002897a 4500
001 422860
008 211216s2022 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782715410640 (br.) :  |c 10 EUR 
024 |a 9782715410640 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GDOC002 
084 |a GRPO000 
084 |a PG0100 
100 1 |a Heilbrunn, Benoît,  |d 1969- 
245 1 3 |a La marque   |c Benoît Heilbrunn. 
250 |a 5e édition mise à jour. 
260 |a Paris :  |b Que sais-je ?,  |c 2022. 
260 |a Paris :  |b Que sais-je ?,  |c 2022. 
300 |a 1 vol. (126 p.) ;  |c 18 x 12 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?  |x 0768-0066  |v 255 
500 |a Bibliogr. 
520 |a Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ↑Electre 2024 
947 |c 9.10  |a 10.00 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 422860