La marque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heilbrunn, Benoît, 1969-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Que sais-je ?, 2022.
Paris : 2022.
Édition: 5e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? 255
Résumé: Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Les multiples fonctions de la marque sont analysées du point de vue des acteurs du marché qui participent conjointement à sa construction : industriels, distributeurs, consommateurs. L'auteur démontre que la marque est une valeur en soi pour les entreprises et parfois un acteur structurant de la vie des individus. ↑Electre 2024
Description:Bibliogr.
Description matérielle:1 vol. (126 p.) ; 18 x 12 cm.
ISBN:9782715410640 (br.) :
ISSN:0768-0066