Sociologie de la communication et des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Maigret, Eric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Armand Colin, 2022.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2022.
Édition: 4e édition.
Collection: Collection U. Sociologie / dir. par Henri Mendras
Résumé: Présentation des grandes théories de la communication qui souligne l'apport spécifique de la sociologie. ↑Electre 2024
LEADER 00969nam a22002777a 4500
001 422859
008 211227s2022 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782200633783 (br.) :  |c 32 EUR 
024 |a 9782200633783 
041 0 |a fre 
084 |a T190216 
084 |a GOET001 
084 |a PU0401 
100 1 |a Maigret, Eric. 
245 1 0 |a Sociologie de la communication et des médias   |c Eric Maigret. 
250 |a 4e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Armand Colin,  |c 2022. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Armand Colin,  |c 2022. 
300 |a 1 vol. (352 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 16 cm. 
490 1 |a Collection U. Sociologie / dir. par Henri Mendras  |x 0750-7763  |x 0768-1739 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a Présentation des grandes théories de la communication qui souligne l'apport spécifique de la sociologie. ↑Electre 2024 
947 |c 29.12  |a 32.00 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 422859