Management du tourisme : territoires, offres et stratégies

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lozato-Giotart, Jean-Pierre, 1941-
Autres auteurs: Leroux, Erick., Balfet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Pearson, 2012.
Paris : 2012.
Édition: Nouvelle présentation de la 3e édition.
Collection: Eco gestion
Résumé: Une analyse de toutes les composantes de l'offre touristique : filière, territoires, types de consommateurs, de produits et de professionnels, nouvelles pratiques (Internet, tourisme durable), politiques touristiques (marketing, stratégie, gestion). Avec des exercices et des études de cas permettant de mettre en pratique les connaissances. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Une analyse de toutes les composantes de l'offre touristique : filière, territoires, types de consommateurs, de produits et de professionnels, nouvelles pratiques (Internet, tourisme durable), politiques touristiques (marketing, stratégie, gestion). Avec des exercices et des études de cas permettant de mettre en pratique les connaissances. ↑Electre 2024
Description:Glossaire. Index
Description matérielle:1 vol. (XV-379 p.) : illustrations en noir et blanc, cartes ; 23 x 19 cm.
ISBN:9782326000810 (br.) :