Le comportement du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brée, Joël, 1960-
Autres auteurs: Pantin-Sohier, Gaëlle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2023.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 5e édition.
Résumé: Présentation des besoins ainsi que des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative. ↑Electre 2024
LEADER 01212nam a22002897a 4500
001 422549
008 230414s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100855599 (br.) :  |c 9.80 EUR 
024 |a 9782100855599 
041 0 |a fre 
084 |a T190303 
084 |a GOET005 
084 |a GRPO000 
084 |a PU0401 
100 1 |a Brée, Joël,  |d 1960- 
245 1 3 |a Le comportement du consommateur   |c Joël Brée, Gaëlle Pantin-Sohier. 
250 |a 5e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2023. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (126 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 18 x 13 cm. 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a Présentation des besoins ainsi que des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative. ↑Electre 2024 
700 1 |a Pantin-Sohier, Gaëlle.  |4 aut 
947 |c 8.92  |a 9.80 
993 |a Livre 
994 |a EX 
997 |0 422549