Le comportement du consommateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Brée, Joël, 1960-
Autres auteurs: Pantin-Sohier, Gaëlle.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2023.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 5e édition.
Résumé: Présentation des besoins ainsi que des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Présentation des besoins ainsi que des motivations du consommateur et identification des différentes variables intervenant dans le processus de choix d'un produit, qui s'appuient sur les approches économiques, cognitivistes ou behavioristes étudiées depuis quarante ans. Cette édition tient compte des comportements liés à l'économie digitale et collaborative. ↑Electre 2024
Description:Bibliogr. Index
Description matérielle:1 vol. (126 p.) : illustrations en noir et blanc ; 18 x 13 cm.
ISBN:9782100855599 (br.) :