Le time-out ou « mise à l'écart temporaire » : un éclairage scientifique pour un débat sociétal
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 |
---|---|
Auteur principal: | Morange-Majoux, Françoise. |
Autres auteurs: | Devouche, Emmanuel., Letot, Jessica., Apter Danon, Gisèle. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Le time-out ou « mise à l'écart temporaire », un éclairage scientifique pour un débat sociétal, Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon |
Documents similaires
-
Le time-out ou « mise à l'écart temporaire » : un éclairage scientifique pour un débat sociétal
par: Morange-Majoux, Françoise.
Publié: 2024 -
L'éveil de l'esprit : nouvelle pédagogie rééducative
par: Dolto, Françoise, 1908-1988.
Publié: 1977 -
Enfants perdus, enfants exclus
par: Canevaro, Andrea, 1939-
Publié: 1992 -
Le psychiatre face à l'école
par: Birraux, Annie, 1936-2020, psychiatre.
Publié: 1980 -
Réduire l'écart entre les nombres premiers
par: Pajot, Philippe.
Publié: 2014