Le time-out ou « mise à l'écart temporaire » : un éclairage scientifique pour un débat sociétal
Enregistré dans:
Publié dans: | Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | , , |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence Autre support: Le time-out ou « mise à l'écart temporaire », un éclairage scientifique pour un débat sociétal, Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon |
LEADER | 01361nam a22002657a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 422257 | ||
008 | 240709c2024 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Morange-Majoux, Françoise. | |
245 | 1 | 3 | |a Le time-out ou « mise à l'écart temporaire » : |b un éclairage scientifique pour un débat sociétal |c Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon. |
260 | |c 2024. | ||
500 | |a In : Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence - ISSN 0222-9617, (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 | ||
650 | |a Enfants inadaptés |x Éducation | ||
650 | |a Isolement social |x Emploi en thérapeutique. | ||
650 | |a Éducation positive | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Devouche, Emmanuel. |4 aut | |
700 | 1 | |a Letot, Jessica. |4 aut | |
700 | 1 | |a Apter Danon, Gisèle. |4 aut | |
773 | 0 | |w 392311 |0 039344088 |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence |x 0222-9617 |g (2024) vol. 72 : n° 4, p.151-156 | |
776 | 0 | |t Le time-out ou « mise à l'écart temporaire », un éclairage scientifique pour un débat sociétal, Françoise Morange-Majoux, Emmanuel Devouche, Jessica Letot, Gisèle Apter-Danon |w 422258 | |
856 | 4 | |u https://www-sciencedirect-com.srvext.uco.fr/science/article/pii/S0222961724000540 |z Accès au texte intégral | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 422257 |