Mythes et réalités de la télévision sociale : chaînes de télévision et réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Leveneur, Laurence, 1978-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) : INA, 2024.
Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) : 2024.
Collection: Etudes & controverses
Résumé: La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision françaises sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing. ↑Electre 2024
LEADER 01313nam a22002897a 4500
001 422124
008 240112s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782869383036 (br.) :  |c 18 EUR 
024 |a 9782869383036 
041 0 |a fre 
084 |a T130901 
084 |a GDOC005 
084 |a PG0100 
100 1 |a Leveneur, Laurence,  |d 1978- 
245 1 0 |a Mythes et réalités de la télévision sociale :  |b chaînes de télévision et réseaux sociaux   |c Laurence Leveneur-Martel. 
260 |a Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) :  |b INA,  |c 2024. 
260 |a Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) :  |b INA,  |c 2024. 
300 |a 1 vol. (202 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 21 x 14 cm. 
490 1 |a Etudes & controverses  |x 2109-7127 
500 |a Bibliogr. 
520 |a La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision françaises sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing. ↑Electre 2024 
921 |a LDM, mai 2024 
922 |a infocom 
947 |c 16.38  |a 18.00 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 422124