Mythes et réalités de la télévision sociale : chaînes de télévision et réseaux sociaux

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Leveneur, Laurence, 1978-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) : INA, 2024.
Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) : 2024.
Collection: Etudes & controverses
Résumé: La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision françaises sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:La télévision dite sociale se donnait pour mission d'enrichir les contenus, d'interagir avec les téléspectateurs et d'accentuer l'engagement des communautés autour de contenus télévisuels. Analysant les stratégies de communication des grandes chaînes de télévision françaises sur les réseaux sociaux, l'auteure dresse un bilan nuancé de ces initiatives, à contre-courant des discours marketing. ↑Electre 2024
Description:Bibliogr.
Description matérielle:1 vol. (202 p.) : illustrations en noir et blanc ; 21 x 14 cm.
ISBN:9782869383036 (br.) :
ISSN:2109-7127