Les dys dans la classe
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) 552 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Cairn,
2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques. |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | "L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations" |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Les dys dans la classe, coordonné par Nicole Bouin et Émilie Pradel |
LEADER | 01869nam a22003857a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 421664 | ||
008 | 240605s2024 xxg ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Bouin, Nicole. |4 pbd | |
245 | 1 | 4 | |a Les dys dans la classe |c coordonné par Nicole Bouin et Émilie Pradel. |
260 | |a Paris : |b Cairn, |c 2024. | ||
260 | |a Paris : |b CRAP-Cahiers pédagogiques. | ||
500 | |a N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2019-03/04) n° 552 | ||
520 | |a "L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations" | ||
538 | |a Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF | ||
650 | |a Enfants |x Développement | ||
650 | |a Troubles de l'apprentissage |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Enfants atteints de troubles de l'attention | ||
650 | |a Troubles de la cognition |x Chez l'enfant | ||
650 | |a Enfants en difficulté d'apprentissage | ||
650 | |a Enfants dyscalculiques | ||
650 | |a Enfants dyslexiques | ||
650 | |a Enfants dysgraphiques | ||
650 | |a Enfants dysorthographiques | ||
650 | |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté | ||
650 | |a Communication orale |x Évaluation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Pradel, Émilie. |4 pbd | |
773 | 0 | |w 345037 |0 039221792 |t Cahiers pédagogiques (Revue) |x 0008-042X |g 552 | |
776 | 0 | |t Les dys dans la classe, coordonné par Nicole Bouin et Émilie Pradel |w 359253 | |
856 | 4 | |5 490079902:823243060 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-cahiers-pedagogiques-2019-3.htm |z Accès au texte intégral | |
993 | |a E-Book | ||
994 | |a BNUM | ||
995 | |a 278653871 | ||
997 | |0 421664 |