Les dys dans la classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) 552
Auteur principal: Bouin, Nicole.
Autres auteurs: Pradel, Émilie.
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Paris : Cairn, 2024.
Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations"
Accès en ligne: Accès au texte intégral
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Les dys dans la classe, coordonné par Nicole Bouin et Émilie Pradel
+ d'infos
Résumé:"L accueil des élèves présentant des troubles des apprentissages, dont les dys, ne va pas sans difficultés au quotidien pour les enseignants. Ce dossier propose des éclairages de chercheurs sur ces troubles et donne la parole aux praticiens de terrain, aux parents, aux anciens élèves dys, aux médecins, aux associations"
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2019-03/04) n° 552
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de fichier PDF
ISSN:0008-042X