La classe collabo-réflexive en mathématiques : 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'apprentissage : 5 à 17 ans

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Liljedahl, Peter.
Kolejni autorzy: Ouellet, Frédéric., Lansac, Jean-Loup., Zager, Tracy Johnston.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Montréal : Chenelière éducation, DL 2024.
Seria: Didactique. Sciences et mathématiques
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Proposer des cours de mathématiques qui stimulent la réflexion profonde et dépassent la simple mémorisation et les calculs répététitifs peut s'avérer un défi complexe. Cet ouvrage présente 14 pratiques pédagogiques pour optimiser l'appentissage des mathématiques. Il aborde chaque aspect de la création d'une classe collabo-réflexive, allant de la disposition du mobilier à l'évaluation et offre des stratégies concrètes pour stimuler l'engagement des élèves dans l'apprentissage.
Tłumaczenie od: -- Building thinking classrooms in mathematics : 14 teaching practices for enhancing learning, grades k-12

BU Enseignement

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 372.7 LIL Dostępne