Intelligence artificielle et pédagogie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (Revue) n° 593
Auteur principal: Higounet, Julie.
Autres auteurs: Zakhartchouk, Jean-Michel, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP -Cahiers pédagogiques, 2024.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ?
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (Revue)
Autre support: Intelligence artificielle et pédagogie, dossier coordonné par Julie Higounet et Jean-Michel Zakhartchouk
+ d'infos
Résumé:L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ?
Description:N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2024-05) n° 593
La couverture porte en plus : "Actualités : Écoles hors de contrôle" ; "Entretien avec Gérard Bronner" ; "Et chez toi.. : Saint-Valentin en UPE2A" ; "Livre du mois : "Le ghetto scolaire""
Description matérielle:1 volume (64 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm.
ISSN:0008-042X