Intelligence artificielle et pédagogie
Enregistré dans:
Publié dans: | Cahiers pédagogiques (Revue) n° 593 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
CRAP -Cahiers pédagogiques,
2024.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ? |
Lien: | Dans:
Cahiers pédagogiques (Revue) Autre support: Intelligence artificielle et pédagogie, dossier coordonné par Julie Higounet et Jean-Michel Zakhartchouk |
Résumé: | L intelligence artificielle fait partie de notre quotidien depuis longtemps, mais l intelligence artificielle générative a fait une entrée fracassante dans nos vies il y a moins de deux ans. Aucun pan n est épargné, cela interroge donc aussi les pratiques pédagogiques. Comment, quand et pourquoi l utiliser en classe ? |
---|---|
Description: | N° de : "Cahiers pédagogiques", ISSN 0008-042X, (2024-05) n° 593 La couverture porte en plus : "Actualités : Écoles hors de contrôle" ; "Entretien avec Gérard Bronner" ; "Et chez toi.. : Saint-Valentin en UPE2A" ; "Livre du mois : "Le ghetto scolaire"" |
Description matérielle: | 1 volume (64 pages) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm. |
ISSN: | 0008-042X |