|
|
|
|
LEADER |
02803nam a22002897a 4500 |
001 |
420924 |
008 |
240425s2024 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Buffle, Paulina,
|d 19..-
|4 pbd
|
245 |
1 |
4 |
|a Les TSA dans un contexte global :
|b Évaluation diagnostique Interventions précoces et soutiens Implication des communautés Talent dans l'autisme Autisme - une conceptualisation en évolution
|c dossier coordonné par P. Buffle et É. Gentaz.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ANAE,
|c 2024.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (3-106 pages) :
|b illustré en couleurs, tableaux ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a ANAE : Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant
|
500 |
|
|
|a Résumés en français, anglais et espagnol.
|
500 |
|
|
|a N° de : ANAE, ISSN 0999-792X, (2024-03) n° 188
|
504 |
|
|
|a Bibliographies en fin d'articles.
|
505 |
0 |
|
|a Éditorial Comment accompagner les parents à mieux réguler les usages des écrans récréatifs et réseaux sociaux de leurs enfants ? La méthode de Genève des 4 défis familiaux / É. Gentaz -- DOSSIER -- Avant-propos Les TSA dans un contexte global / P. Buffle, É. Gentaz -- Évaluation diagnostique du trouble du spectre de l'autisme : recommandations pour des contextes variés / J. A. Brian, L. Zwaigenbaum -- Interventions précoces et soutiens pour les enfants qui se développent sur le spectre autistique / G. Vivanti -- L'implication des communautés dans la recherche sur l'autisme dans des pays à revenu faible et intermédiaire / P. Buffle, M. Ortega -- Talent dans l'autisme : hyper-systémisation, hyper-attention aux détails et hypersensibilité sensorielle / S. Baron-Cohen, E. Ashwin, C. Ashwin, T. Tavassoli, B. Chakrabarti -- Autisme : une conceptualisation en évolution / G. Stewart, F. Happé -- VARIA -- Acutalisation des recommandations sur les outils d'évaluation pluridisciplinaire utilisables pour le diagnostic des troubles neurodéveloppementaux hors troubles du spectre de l'autisme chez l'enfant de plus de 6 ansémises par Occitadys / F. Joseph, T. N. Willig -- Écriture inclusive et dyslexie : enjeux, hypothèses et pistes de recherche / L. Weber, P. Gygax, L. Schoenhals, I. Fourrier -- Commentaire sur l'article Nouveaux arguments pour une rationalisation de l'orthographe du français de Liliane Sprenger-Charolles et Ronald Peereman / J. A. Rondal
|
650 |
|
|
|a Troubles du spectre de l'autisme
|
650 |
|
|
|a Interventions précoces (éducation)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Gentaz, Édouard,
|d 19..-....,
|c auteur en psychologie cognitive.
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|0 039885224
|t ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|x 0999-792X
|g (2024-03) n° 188
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 277347742
|
997 |
|
|
|0 420924
|