Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Science & vie No 1280 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Formaat: | Article de revue |
Gepubliceerd in: |
2024.
|
Onderwerpen: | |
Samenvatting: | Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies. |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Science & vie |
BU Sciences
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 1280 (2024)
|
À la une "Actualités scientifiques" | 500 RS SCI |
Dispo. du n° : voir "Lien"
|