|
|
|
|
LEADER |
01016nam a22002057a 4500 |
001 |
420906 |
008 |
240424c2024 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Leroux, Hugo.
|
245 |
1 |
0 |
|a Quelle place pour ChatGPT à l'école ?
|c par Hugo Leroux.
|
260 |
|
|
|c 2024.
|
300 |
|
|
|a p. 62-63.
|
520 |
|
|
|a Beaucoup d'élèves s'en servent déjà pour rédiger leurs devoirs ; certains professeurs les intègrent à leurs cours... L'usage des outils d'IA générative se répand, quoi qu'on en pense, et perturbe le milieu éducatif, notamment en matière d'évaluation. Interdiction, tolérance contrôlée... ? Deux spécialistes débattent de l'intérêt, pour la pédagogie, de ces nouvelles technologies.
|
650 |
|
|
|a ChatGPT (logiciel).
|
650 |
|
|
|a Intelligence artificielle
|x Applications en éducation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Effets des innovations technologiques
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 118859
|t Science & vie
|x 0036-8369
|g No 1280
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 420906
|