Clár Ábhair:
  • Être pair, être proche
  • Relations avec les pairs chez de jeunes enfants en situation de handicap scolarisés en classe de maternelle
  • Soutenir la scolarisation inclusive à l'école maternelle en Italie : l'attention portée aux relations avec les pairs
  • Relations entre pairs en jardins d'enfants et en écoles maternelles : ajustements du cadre des échanges
  • Les relations d'enfants avec TSA avec leurs pairs à l'école maternelle : analyse de la littérature et observations systématiques en dispositifs inclusifs
  • "Maintenant, il a plein de copains". Les relations d'amitié des personnages avec TSA dans les albums
  • Dialogue sur l'expérience de l'adolescence. Entretien croisé
  • Harcèlement scolaire et soutien social perçu chez les élèves en situation de handicap physique en France et au Canada
  • Les relations entre pairs : soutien ou contrainte dans le parcours des enfants placés ?
  • Lien entre pairs et médiation numérique dans la communauté du naevus congénital
  • Le travail avec les groupes de pairs et les formateurs-pairs