Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Viot, Catherine, 1965-...., enseignante en gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso, DL 2023.
Édition: 8e [édition].
Collection: Mémentos : apprendre utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
LEADER 01766nam a22002897a 4500
001 420865
008 230630t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782297221580 (br.) :  |c 22,50 EUR 
024 |a 9782297221580 
041 0 |a fre  |f fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Viot, Catherine,  |d 1965-....,  |c enseignante en gestion. 
245 1 3 |a Le marketing :  |b cours intégral et synthétique + tableaux et schémas   |c Catherine Viot. 
250 |a 8e [édition]. 
260 |a Paris La Défense :  |b Gualino, un savoir-faire de Lextenso,  |c DL 2023. 
300 |a 1 volume (260 pages) :  |b illustrations, graphiques, figures, tableaux ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Mémentos : apprendre utile  |x 2680-073X 
504 |a Bibliographie p. [251]-254. Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques et webographie en bas de pages. Index 
520 |a Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024 
520 |a Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité. 
650 |a Marketing 
650 |a Manuels d'enseignement supérieur 
922 |a ECOGES 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 27081924X 
997 |0 420865