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LEADER |
01766nam a22002897a 4500 |
001 |
420865 |
008 |
230630t20232023xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782297221580 (br.) :
|c 22,50 EUR
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024 |
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|a 9782297221580
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 658.8
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100 |
1 |
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|a Viot, Catherine,
|d 1965-....,
|c enseignante en gestion.
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245 |
1 |
3 |
|a Le marketing :
|b cours intégral et synthétique + tableaux et schémas
|c Catherine Viot.
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250 |
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|a 8e [édition].
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260 |
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|a Paris La Défense :
|b Gualino, un savoir-faire de Lextenso,
|c DL 2023.
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300 |
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|a 1 volume (260 pages) :
|b illustrations, graphiques, figures, tableaux ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Mémentos : apprendre utile
|x 2680-073X
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504 |
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|a Bibliographie p. [251]-254. Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques et webographie en bas de pages. Index
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520 |
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|a Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
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520 |
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|a Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
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650 |
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|a Marketing
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650 |
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|a Manuels d'enseignement supérieur
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922 |
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|a ECOGES
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 27081924X
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997 |
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|0 420865
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