Le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Viot, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) : Gualino, 2023.
Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 8e édition.
Collection: Mémentos
Résumé: Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
LEADER 01000nam a22002897a 4500
001 420865
008 230302s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782297221580 (br.) :  |c 22.50 EUR 
024 |a 9782297221580 
041 0 |a fre 
084 |a T190303 
084 |a GOET001 
084 |a PU0401 
100 1 |a Viot, Catherine. 
245 1 3 |a Le marketing   |c Catherine Viot. 
250 |a 8e édition. 
260 |a Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) :  |b Gualino,  |c 2023. 
260 |a Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) :  |b Gualino,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (260 p.) :  |b illustrations en noir et blanc ;  |c 24 x 17 cm. 
490 1 |a Mémentos  |x 2680-073X 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024 
922 |a ECOGES 
947 |c 20.48  |a 22.50 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 420865