Le marketing : cours intégral et synthétique + tableaux et schémas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Viot, Catherine, 1965-...., enseignante en gestion.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris La Défense : Gualino, un savoir-faire de Lextenso, DL 2023.
Édition: 8e [édition].
Collection: Mémentos : apprendre utile
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en œuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Description matérielle:1 volume (260 pages) : illustrations, graphiques, figures, tableaux ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliographie p. [251]-254. Bibliographie en fin de chapitres. Notes bibliographiques et webographie en bas de pages. Index
ISBN:9782297221580 (br.) :
ISSN:2680-073X