Le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Viot, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) : Gualino, 2023.
Paris-La-Défense (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 8e édition.
Collection: Mémentos
Résumé: Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Introduction aux mécanismes et aux spécificités de la stratégie marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement, les moyens d'action, entre autres. ↑Electre 2024
Description:Bibliogr. Index
Description matérielle:1 vol. (260 p.) : illustrations en noir et blanc ; 24 x 17 cm.
ISBN:9782297221580 (br.) :
ISSN:2680-073X