Les études de marché

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caumont, Daniel, 1946-
Autres auteurs: Réthoré, Christophe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2023.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 6e édition.
Résumé: Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, les auteurs définissent la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, ils exposent les techniques essentielles à maîtriser et illustrent leur propos de nombreux exemples mis à jour. ↑Electre 2024
LEADER 01212nam a22003017a 4500
001 420857
008 230718s2023 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100855605 (br.) :  |c 9.80 EUR 
024 |a 9782100855605 
041 0 |a fre 
084 |a T150905 
084 |a GTUE003 
084 |a GRPO000 
084 |a PU0401 
100 1 |a Caumont, Daniel,  |d 1946- 
245 1 4 |a Les études de marché   |c Daniel Caumont, Christophe Réthoré. 
250 |a 6e édition. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2023. 
260 |a Malakoff (Hauts-de-Seine) :  |b Dunod,  |c 2023. 
300 |a 1 vol. (125 p.) ;  |c 18 x 13 cm. 
500 |a Bibliogr. Index 
520 |a Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, les auteurs définissent la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, ils exposent les techniques essentielles à maîtriser et illustrent leur propos de nombreux exemples mis à jour. ↑Electre 2024 
700 1 |a Réthoré, Christophe.  |4 aut 
922 |a ECOGES 
947 |c 8.92  |a 9.80 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 420857