Les études de marché

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Caumont, Daniel, 1946-
Autres auteurs: Réthoré, Christophe.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod, 2023.
Malakoff (Hauts-de-Seine) : 2023.
Édition: 6e édition.
Résumé: Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, les auteurs définissent la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, ils exposent les techniques essentielles à maîtriser et illustrent leur propos de nombreux exemples mis à jour. ↑Electre 2024
+ d'infos
Résumé:Après avoir présenté les contextes d'application des études de marché et leur rôle dans les processus de décision stratégique, les auteurs définissent la méthodologie de base à suivre pour la conception d'une étude. Pour chaque étape de l'étude de marché, ils exposent les techniques essentielles à maîtriser et illustrent leur propos de nombreux exemples mis à jour. ↑Electre 2024
Description:Bibliogr. Index
Description matérielle:1 vol. (125 p.) ; 18 x 13 cm.
ISBN:9782100855605 (br.) :