Trouble du jeu vidéo sur Internet chez les jeunes adultes de 18-30 ans : un portrait des connaissances actuelles
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue québécoise de psychologie (2023) vol. 44 : n° 2, p. 99-118 |
---|---|
Auteur principal: | Paquet, David. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès au texte intégral |
Lien: | Dans:
Revue québécoise de psychologie |
Documents similaires
-
La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien
par: Ter Minassian, Hovig, 1979- .
Publié: 2021 -
Le jeu pathologique
par: Valleur, Marc, 1948-
Publié: 1997 -
Comment un jeu vidéo peut-il rendre accro ?
par: Mérat, Marie-Catherine.
Publié: 2010 -
Racisme et jeu vidéo
par: Derfoufi, Mehdi, 1975-
Publié: 2021 -
A propos des addictions sans drogue
par: Valleur, Marc, 1948-
Publié: 2007