|
|
|
|
LEADER |
01884nam a22003497a 4500 |
001 |
420397 |
008 |
171009t20172017xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782240042521 (br.) :
|c 26,90 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782240042521
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.198 9
|
100 |
1 |
|
|a Berthou, Marc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Jouer en histoire-géographie :
|b trois jeux complets pour le cycle 4 : histoire-géographie, cycle 4, programmes 2016
|c Marc Berthou, Romain Boyer.
|
260 |
|
|
|a Futuroscope :
|b Canopé éditions,
|c DL 2017.
|
300 |
|
|
|a 1 volume (63 p.-[48] p. de pl.) :
|b couverture illustrée en couleurs, illustrations en couleurs ;
|c 30 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Agir
|x 2425-9861
|
520 |
|
|
|a Après une explication de l'intérêt pédagogique que peut constituer le jeu en classe, les auteurs proposent trois jeux, déjà testés et accompagnés de leur mode d'emploi, correspondant à trois thèmes du programme du cycle 4. ↑Electre 2024
|
520 |
|
|
|a Après une première partie théorique sur la pédagogie du jeu, les auteurs proposent trois jeux : un jeu de programmation immersif qui plonge les élèves au coeur d'une cité médiévale en pleine ébullition en 5e ; un jeu d'enquête et de stratégie qui permet de travailler les notions de puissances et de mondialisation en 4e ; un jeu de rôles à suspense qui met en évidence la complexité d'un monde multipolaire en 3e. [Résumé d'après la 4e de couv.]
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par le jeu
|
650 |
|
|
|a Jeux éducatifs
|
650 |
|
|
|a Jeux historiques
|
650 |
|
|
|a Jeux géographiques
|
650 |
|
|
|a Histoire universelle
|x Étude et enseignement (secondaire)
|z France
|
650 |
|
|
|a Géographie (discipline)
|x Étude et enseignement (secondaire)
|
650 |
|
|
|a Guides pratiques
|
700 |
1 |
|
|a Boyer, Romain.
|4 aut
|
922 |
|
|
|a peda
|
921 |
|
|
|a 1 ex
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 204526566
|
997 |
|
|
|0 420397
|