Réduire les inégalités en résolution de problèm : travailler la compréhension avant les données numériques
Enregistré dans:
Publié dans: | L'Année psychologique (2024) vol. 124 : n° 1, p. 47-77 |
---|---|
Auteur principal: | Martin, Pierre, Neuropsychologue. |
Autres auteurs: | Speranza, Mario, 1967-, Colombel, Fabienne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2024.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'Année psychologique Autre support: Réduire les inégalités en résolution de problèm, travailler la compréhension avant les données numériques, Ingrid Claracq, Michel Fayol, Bruno Vilette |
Documents similaires
-
Réduire les inégalités en résolution de problèm : travailler la compréhension avant les données numériques
par: Martin, Pierre, Neuropsychologue.
Publié: 2024 -
Apprentissages géométriques et résolution de problèmes au cycle 3
Publié: 2006 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (deuxième année)
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (deuxième année)
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (première année)
Publié: 2005